C'est grâce à

leurs concours financiers

que nos jeunes matelots peuvent

laisser leurs soucis à quai !

 

C'est l'opération "Pièces Jaunes" qui permet à la Fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France de participer au financement des séjours de tous les jeunes qui embarquent chaque année avec A Chacun Son Cap.
   
Reconnue d'Utilité Publique, la Fédération Leucémie Espoir participe au financement des croisières de l'Association. Plus de 20 places sont entièrement financées par la Fédération ce qui équivaut à une semaine de croisière estivale.
   
Le Comité de Paris de La Ligue contre le Cancer participe aux financements des croisières de jeunes suivis dans les hôpitaux de Paris. Depuis 2007, il finance également le Rallye Nautique, un séjour nautique spécifique pour les adolescents d'Île de France.
   
La Fondation d'entreprise de la Française Des Jeux participe aux financements des croisières de jeunes suivis dans les hôpitaux de Paris et d'Île de France. Ce partenariat concerne le Rallye Nautique (printemps) et la croisière "jeunes adultes" (août).
   
Le Crédit Mutuel de Bretagne participe au financement des séjours des enfants suivis dans les services d'Onco-hématologie pédiatriques des Hôpitaux de Bretagne, partenaires d'A Chacun Son Cap.
   

En s'associant pour l'opération "Des tulipes contre le Cancer" les 3 Lions Club Tours-Jardin de la France, Tours-Rives du Cher et Joué Les Tours-Vallée du Lys permettent aux enfants suivis à l'Hôpital Clocheville de Tours de s'évader le long des côtes bretonnes.
   
L'association Soleil AFELT (Amis et Familles d'Enfants atteints de Leucémie ou de Tumeur) participe aux financements des séjours des enfants suivis dans le sercive d'Onco-hématologie pédiatrique du CHU d'Angers.
   
Le Comité du Bas-Rhin de La Ligue contre le Cancer participe aux financements des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique de l'Hôpital Hautepierre de Strasbourg.
   
L'Association Action Leucémies participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique des hôpitaux de Paris et de sa région.
   
La Donation Lou Salomé participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique de l'hôpital Morvan de Brest.
   
Le Comité d'Ille et Vilaine de La Ligue contre le Cancer participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique de l'Hôpital Sud du CHU de Rennes.
   
Le Conseil Général du Finistère participe au financement des séjours des enfants suivis dans les services d'Onco-hématologie pédiatriques des Hôpitaux de Brest et de Quimper.
   
  La société Euromotion medical, spécialisée dans le recrutement de personnel medical, participe au financement des séjours nautiques proposés par A Chacun Son Cap.
   
L'Association Céline et Stéphane participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique de l'Hôpital Morvan du CHU de Brest.
   
L'Association Vie et Espoir participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique de l'Hôpital Charles Nicolle du CHU de Rouen, ainsi que ceux suivis par le service de Pédiatrie du Groupement Hospitalier du Havre.
   
Le Comité de Loire Altantique de La Ligue contre le Cancer participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique de l'Hôpital Mère-Enfant du CHU de Nantes.
   
Sponsor de la course transatlantique qui porte son nom, la société AG2R profite de cet évènement nautique pour soutenir financièrement l'action d'A Chacun Son Cap.
   
Le Comité de Haute-Vienne de La Ligue contre le Cancer participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique de l'Hôpital Mère-Enfant du CHU de Limoges.
   
L'association Locomotive participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique de l'hôpital de La Tronche (Grenoble).
   
Le Comité du Rhône de La Ligue contre le Cancer participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique du Centre Léon bérard de Lyon.
   
  Plein Soleil sur le Vie participe au financement des croisières des enfants suivis à l'Hôpital Morvan de Brest.
   
Le Comité de l'Isère de La Ligue contre le Cancer participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique de l'hôpital de La Tronche (Grenoble).
   
Le Club féminin Inner Wheel de Tours participe au financement des croisières des enfants suivis à l'Hôpital Clocheville de Tours.
   
Le Comité du Calvados de La Ligue contre le Cancer participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique de l'hôpital de Caen.
   
La société Sanexco participe au financement des séjours nautiques proposés par A Chacun Son Cap.
   
L'Association Un horizon d'espoir participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Oncologie pédiatrique de l'Hôpital Morvan à Brest.
   
Le Comité de Meurthe et Moselle de La Ligue contre le Cancer participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service d'Onco-hématologie pédiatrique de l'hôpital de Nancy.
   
L'Association Koala participe au financement des séjours des enfants suivis dans le service pédiatrique de l'Hôpital de Pau.
   
   

 

 

Nos partenaires
Qui c'est ?
Témoignages

M E R C I, cinq petites lettres pour un grand mot !